Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Bounty et Jano
6 août 2007

airfree->Retour à l'expéditeur!!

Et oui ,moi qui était toute contente de mon purificateur air, je l'ai renvoyé à KIRIA ce matin. On l'a testé ce we et les résultats ne sont pas vraiment satisfaisants...

D'une part, l'appareil chauffe!!en hivers çà irait mais là on est en été (vu que ce we on a atteint les 30°C réchauffer la pièce c'était pas top..Sur la notice il est marqué que c'est l'équivalent de la chaleur dégagée par un homme..à voir).

D'autre part, je croyais décelé une amélioration de l'air respiré mais l'après midi je suis sortie me balader 2h, à mon retour dans l'appart j'ai été étonnée de l'odeur de la pièce , çà sentait le renfermé et puis mon mari n'a senti aucun changement niveau respiratoire.

Bon, voilà mon expérience avec l'Airfree P80 de chez kiria. Normalement je devrais être remboursé sous 6 semaines ( çà fait quand même un peu long..) la prochaine fois j'achèterai en boutique comme çà je verrai l'appareil en vrai et puis là j'en ai eu pour 10euros d'expédition (pour ma poche..)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité