Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Bounty et Jano
4 août 2007

Purificateur d'air Airfree!!!!

Beaucoup de personnes sont allergiques à la poussière , au pollen .... Par chance je ne suis allergique à rien de cela ce qui n'est pas le cas de Jano.

J'ai donc décidé d'acheter un purificateur d'air. Que de choix et de différence de prix (de 30 euros à 700 euros voir plus!!).

Après multiples recherches j'ai donc choisi le purificateur d'air Airfree P80 que l'on trouve que sur Kiria.com à 280euros pour le moment. purificateur_airfree_p80_2C'est un achat coûteux mais il n'utilise pas de filtres donc je n'aurais pas à acheter régulièrement des filtres (qui coûtent cher ) et est utilisé par les hôpitaux (donc une valeur sure!!).

Je viens de le recevoir ce matin, je l'ai branché et au bout de 2H même moi qui ne suis pas allergique je ressens un bien-être respiratoire , c'est super agréable en plus il est "silencieux" ,un petit plus qui n'est pas négligeable.  Petit avec un design rigolo il se fait discret dans l'appart.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité